Où suis-je?

Say no to drugs

21 mars 2011 | 5 Commentaires

Le printemps est arrivé; le bien surmonte le mal. C’est la fiesta!! La danse des petits lutins d’arc-en-ciel.  Quel plaisir les jeunes doivent avoir en ce party dédié aux couleurs! Le Holi holiday. L’occasion parfaite pour arroser et coloré ses parents quoi :)

Pour les plus vieux, ben c’est le délire! Impossible, impossible de sortir sans se faire courrir après. You outta have bad cloths on, cause they WILL get ruined! Et c’est pas long qu’on te déchire littéralement le t-shirt de sur le dos.

Pour les filles par contre, c’est parfois un peu moin drôle tout ca. Pour plusieurs indiens, c’est l’occasion parfaite de pouvoir toucher une femme. Ils ont les hormones dans le tapis raide!! Si je ne me trompe pas, ils n’ont pas vraiment de rapport sexuel avant le mariage… It’s no wonder India can be a hard country to visit as a single women.

Here’s a few shots. Cannot take credit for all of theses, as I did not bring my camera out until we came back, but another guy did…



Parlant de fête haute en couleur, voyez donc un peu ce qui attiré mon attention sur cette carte touristique de la ville de Pushkar…

P.

5 Commentaires

01.

Carlos

21 mars 2011

ca d’lair que c’est super toxic leur poudre! lol


02.

Mike

21 mars 2011

Je connais des endroits pas mal sympatiques qui sont moins fucker que l’endroit ou tu est en ce moment….A chacun sa trip….


03.

Ton Frere

21 mars 2011

c un beau look mais revient pas de meme ici
:)


04.

Judy

22 mars 2011

Ah bin….la ville de Gatineau est sur la map!!!! :) ….à Pushkar en plus!! Cool!


05.

Nicolas Tremblay

23 mars 2011

le gros party sale! lol


Laisser un message